Partagez|

(f)Kayla Vallet ft. crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allison Vallet

MessageSujet: (f)Kayla Vallet ft. crystal reed Ven 13 Oct - 16:51

Kayla Malia Vallet
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

20 ans + citoyenne + celibataire + americaine

¤ Elle a une sœur avec qui elle a que 3 ans d'écart, ce qui les rapproche beaucoup.
¤ elle entreprendre sa première année en journalisme, c'est une femme très curieuse.
¤ Elle est la plus posée des deux, un grand contraste avec sa soeur
¤ Très proche de son père, elle ne supporterait pas qu'il disparaisse comme sa mère
¤ Elle a une horreur effroyable des films d'horreur.

Allison Vallet
la grande-soeur
Comme bien des familles, les deux sœurs ont par moment leurs côtés insupportable l'une envers l'autre, bien que les disputes soient assez peu fréquente. Les deux sœurs sont proche, se considèrent comme des meilleures amies, des confidentes, allison ignore ce qu'elle ferait sans sa Kayla, elle ne supporterait pas de la perdre.

code acidbrain

La peur n'est qu'un moyen de fuir la réalité.
uc. ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Allison Vallet

MessageSujet: Re: (f)Kayla Vallet ft. crystal reed Sam 14 Oct - 22:41

Vos précisions
à remplir entièrement.

Petit mot

Pseudo : Je tiens au prénom Malia, après si vous n'aimez pas, ont peut très bien s'arranger, seulement je garde un droit de véto

Avatar : bien entendu, Crystal Reed est non négociable, après sofia Carson ou encore Danielle Campbell peut être un autre choix, mais encore là je garde mon droit de véto

Lien : vous l'aurez devinée, il s'agit de sa jeune sœur, donc inutile de vouloir le changé, mais ont peut très bien développé ce lien ou l'approfondir

Niveaux RP : quelqu'un avec une bonne activité et qui n'a pas peur de jouer les parents, je suis pas très exigeante au nombre de ligne, je préfère les rp court avec 20 ligne qu'un long roman de 6 page World (je déteste ce type de réponse)

Disponibilité : une personne active et disponible, je ne dit pas d'être là 24h, moi-même j'ai réduit mon nombre de semaines, donc environ 4 fois par semaine. je ne cherche pas quelqu'un qui veut seulement avancé avec 1 réponse par 2 semaines

Autres : vous aurez un temple en chocolat
code (c) acidbrain

La peur n'est qu'un moyen de fuir la réalité.
uc. ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas

(f)Kayla Vallet ft. crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1