Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) Neal Vallet ft. JR Bourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Scott


Ashley Scott

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2017


(M) Neal Vallet ft. JR Bourne Empty
MessageSujet: (M) Neal Vallet ft. JR Bourne (M) Neal Vallet ft. JR Bourne EmptyMar 10 Oct - 5:05





Neal Vallet
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




42 ans + citoyen + Veuf + americain


¤ Des jeunes parent qui ne sont pas prêt, Neal a élevé ses deux filles.
¤ Il est un homme à femme, il a eu plusieurs conquête avant de renoué avec la première femme qu'il a aimé.
¤ Aimant éperdument sa femme, il n'a jamais pu surmonté sa perte contre Scream.
¤ Il est devenu tueur à Gage professionnel ainsi que vendeur d'arme pour les force de l'ordre.
¤ il vous une haine envers les criminels.
¤ Il entretient une relation intime avec une étudiante et amie de ses filles, il n'ose pas leur révélé son idylle.



Allison Vallet
sa fille aînée
Un père beaucoup trop protecteur, une fille qui aimerait bien lui faire comprendre qu'elle ne risque pas de disparaître. Ils sont des hauts et des bas, mais allison ne peut pas vraiment lui en vouloir, après autant de perte dans la famille. Malgré leurs différents, des querelles à de nombreuses reprise, reste qu'ils sont proche, même si allison ne lui dit pas assez souvent qu'elle l'aime.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott


Ashley Scott

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2017


(M) Neal Vallet ft. JR Bourne Empty
MessageSujet: Re: (M) Neal Vallet ft. JR Bourne (M) Neal Vallet ft. JR Bourne EmptySam 14 Oct - 22:41


Vos précisions
à remplir entièrement.


Petit mot

Pseudo : prénom négociable, j'ai mis Neal car ca lui allait bien, nom pas négociable étant donné son lien avec Malia

Avatar : J'ai pensé à Ian Bohen, mais il est négociable seulement avec JR bourne

Lien : comme vous vous en doutiez, il s'agit du père de Allison, donc niveau lien, j'aimerais qu'il le reste, après il peut être à développé

Niveaux RP : quelqu'un avec une bonne activité et qui n'a pas peur de jouer les parents, je suis pas très exigeante au nombre de ligne, je préfère les rp court avec 20 ligne qu'un long roman de 6 page World (je déteste ce type de réponse)

Disponibilité : une personne active et disponible, je ne dit pas d'être là 24h, moi-même j'ai réduit mon nombre de semaines, donc environ 4 fois par semaine. je ne cherche pas quelqu'un qui veut seulement avancé avec 1 réponse par 2 semaines

Autres : vous aurez un temple en chocolat
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

(M) Neal Vallet ft. JR Bourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Vos Personnages :: Scénarios :: Scénarios masculins-