Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) Jason Blackwell ft. Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sydney Prescott


Sydney Prescott

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2017


(M) Jason Blackwell ft. Matthew Daddario Empty
MessageSujet: (M) Jason Blackwell ft. Matthew Daddario (M) Jason Blackwell ft. Matthew Daddario EmptyJeu 12 Oct - 4:32





Jason Blackwell
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




30 ans + citoyen + celibataire (bi) + americain
l'histoire est entièrement libre, mais veuillez toute de même vous basé sur la fiche de Kate qui est sa soeur.


Kate Blackwell
sœur jumelle
Bien qu'ils ne soient pas identiquement, reste qu'ils ont défini une relation plus que fusionnelle, Jason et Kate sont très proche, ils ce soutiennent au mieux. Kate sait qu'elle peut compter sur la présence de son frère et inversement, même suite au décès de sa famille, des parents ainsi que leurs amis en commun..


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Prescott


Sydney Prescott

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2017


(M) Jason Blackwell ft. Matthew Daddario Empty
MessageSujet: Re: (M) Jason Blackwell ft. Matthew Daddario (M) Jason Blackwell ft. Matthew Daddario EmptyDim 15 Oct - 3:26


Vos précisions
à remplir entièrement.


Petit mot

Pseudo : j'aime bien Jason, mais ont peut en discuter ensemble si vraiment vous n'aimez pas ce prénom, mais le nom n'est pa négociable, pour des raisons évidentes.

Avatar : Bien que Matthew soit très peu négociable, vous pouvez toujours tenté de me filer quelques idées. Seulement je garde mon droit de véto.

Lien : bien entendu, il est important de savoir que le lien n'est pas échangeable, puisqu'ils sont frère et sœur, des jumeau et de toute évidence, leurs liens et complicité est unique.

Niveaux RP : quelqu'un avec une bonne activité et qui n'a pas peur de jouer les parents, je suis pas très exigeante au nombre de ligne, je préfère les rp court avec 20 ligne qu'un long roman de 6 page World (je déteste ce type de réponse).

Disponibilité : une personne active et disponible, je ne dit pas d'être là 24h, moi-même j'ai réduit mon nombre de semaines, donc environ 4 fois par semaine. je ne cherche pas quelqu'un qui veut seulement avancé avec 1 réponse par 2 semaines.

Autres : vous aurez un temple en chocolat.
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jason Blackwell ft. Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Vos Personnages :: Scénarios :: Scénarios masculins-