-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth J. Austin


Seth J. Austin

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2017


(F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer Empty
MessageSujet: (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer EmptyDim 15 Oct - 15:43





Alycia "Nancy" Austin
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




19 ans + Hétéro + statut au choix + Etudiante

- Elle est né à Blood City
- Elle a toujours vécu à Blood City
- Elle adore la ville et compte y rester même avec la menace des tueurs
- Elle a un petit frère de 10 ans et une petite sœur de 4 ans
- Elle prend soin de son petit frère et de sa petite sœur du moins elle essaye lorsque son père est au travail la nuit.
- Sa mère est morte tuée par Freddy Krueger il y a quatre ans
- Son père est le shérif de la ville
- Le reste est libre (contact en mp si question)



Seth Austin

père (présent sur le forum)

Ils ont toujours eu une relation très proche. Lorsqu'elle était petite il l’emmenait toujours à la pêche/foire ils adoraient passer ces moments-là à deux. Il a toujours été le parent le moins "stricte" donc quand la mère n'autorisait pas sa fille à sortir ou faire quelque et bien lui l'autorisait car il a confiance en sa fille et il sait que c'est une fille intelligente et bien car bon... c'est sa fille. Mais depuis la mort de la maman, Seth est débordée par le travail et donc il n'a plus beaucoup de temps pour passer des moments avec sa fille et donc pour Alycia ça lui manque beaucoup.


Mike Austin

petit frère (PNJ)

Ils ont toujours eu une relation frère sœur très compliquée depuis que Mike a grandi, il se renferme sur lui-même et à cette période de son âge il n'aime pas quand on lui montre trop d'affection car pour lui il est grand maintenant. Les deux se chamaillent beaucoup surtout lors des repas de famille... malgré tout au fond d'eux ils s'aiment et elle ferait tout pour protéger son petit frère.


Shelley Austin

petite sœur (PNJ)

Que dire à part que c'est sa petite sœur toute mignonne qu'elle aime énormément ?


Kate Blackwell

petite amie de son père (présente sur le forum)

Lien à voir entre vous.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Austin


Seth J. Austin

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2017


(F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer Empty
MessageSujet: Re: (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer EmptyDim 15 Oct - 16:05


Vos précisions
à remplir entièrement.


Petit mot

Pseudo : Le prénom/prénom/nom n'est pas négociable je trouve que ça va super bien avec la tête du personnage ! (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer 4160145046

Avatar : L'avatar n'est pas négociable je trouve Natalia Dyer parfaite et comme vous le voyez sur ma signature il y a des gifs avec son petit frère Mike. De plus il y a beaucoup de gif de Nancy qui est dans l'ambiance du forum vous pourrez les voir CLIC ICI POUR LES GIFS I love you

Lien : Pas négociable car bon je pense avoir tout dit (pour lire entièrement les descriptions des liens copie/colle parce que le code cache des mots). Juste seulement si vous comptez mettre Alycia avec un garçon je veux que le garçon est maximum 23 ans ce n'est pas négociable car je déteste voir mes scénarios (fille ou sœur) très jeune qui se mettent avec des hommes âgées je n'aime pas ça et même si ce sont des ex des bisous sans plus etc... je n'accepte pas ! (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer 1373854310

Niveaux RP : Je ne suis pas difficile surtout que le forum ne demande pas de minimum pour les lignes donc j'accepte tout niveaux. Je vous avoue quand même que je préfère les Rp de dix lignes efficaces que les Rp de 20 lignes qui tournent en rond à raconter chaque geste, je préfère la qualité à la quantité. (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer 3965614967

Disponibilité : Nous avons tous une vie je souhaite seulement à ce qu'elle soit quand même active et investie sur le forum.

Autres : Viens rendre heureux un père qui attend sa fille avec impatience ! On se fera plein de rp's très sympa entre père/fille en rajoutant même Mike & Shelley vu que ce sont des PNJ. Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario et j'espère vraiment qu'elle sera prise ! (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer 2513107149 (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer 1373854310 (F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer 3549092039 I love you

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

(F) Alycia Austin ft. Natalia Dyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Vos Personnages :: Scénarios :: Scénarios féminins-